fan de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Système de points...

2 participants

Aller en bas

Système de points... Empty Système de points...

Message par Admin Mer 20 Mar - 13:55

Bon, avant tout, ne voyez pas un quelconque intérêt compétitif là de-dans.

C'est une façon de récompenser la présence des membres et leur participation au forum.

voici en image comment ça marche :

Système de points... 1365607786-points

P.S. : elle sera mise à jour régulièrement.... Very Happy dernière m.a.j. au 10.04.13

J'ai choisi un paramétrage des points manuel, pour éviter que trop de points de points me reviennent. ( d'où les cases vides car c'est le paramétrage auto )

Alors pour faire simple à chaque création de nouveaux sujets dans les rubriques autres que concours de pronostics et pourquoi du comment ( car ce sont des topics " forcés " que j'ai ouvert donc 0 pour moi ) cela vous rapporte 3 pts , et à chaque message 1 pt....
Pour la rubrique "membre" votre prezz vous a rapporté 5 pts, et tout message posté 1 pt.

Ces points sont affichés sur votre profil, mais aussi sous votre avatar, mais seulement visibles par les membres connectés.

Il en va de même pour la réputation, si vous cliquez sur merci , cela rapporte 3 pts au membre que vous félicitez pour la teneur de son message, la pertinence ou autre.....
le faire avec honnêteté et rareté ! Very Happy

voilà c'est à peu près tout... Very Happy


Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr - 15:30, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43
Localisation : là-haut ça va

https://fan-de-sport.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Système de points... Empty Re: Système de points...

Message par Marvé Jeu 21 Mar - 8:25

Bien vu rasta !
Marvé
Marvé

Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum