fan de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bye Bye Sir Ferguson

2 participants

Aller en bas

Bye Bye Sir Ferguson Empty Bye Bye Sir Ferguson

Message par DaoudTeacher Mer 8 Mai - 11:16

C'est une immense page du football qui va se tourner à l'issue de la saison. Sir Alex Ferguson, entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais, va quitter les commandes de Manchester United, qu'il dirige depuis 1986, en fin de saison.

"J'ai longuement pensé à cette décision de prendre ma retraite, je ne la prends pas à la légère. C'est le bon moment", a déclaré l'Ecossais dans un communiqué. "Il était important pour moi de laisser le club dans la meilleure situation possible et je crois que c'est le cas."

Fergie termine sur un nouveau trophée

Alex Ferguson, 71 ans, a pris les commandes de ManU en 1986. Sous son autorité, le club a remporté 13 titres de champion d'Angleterre dont celui, déjà acquis, de la saison en cours, le 20e de l'histoire du club.

ManU s'est également adjugé 5 Coupes d'Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaise ainsi que la Ligue des champions en 1999 et en 2008 au cours de la même période, faisant de l'Ecossais l'entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais.

Manchester United reçoit Swansea samedi à Old Trafford pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat anglais.

David Moyes (Everton) pourrait lui succéder selon "MirrorFootball". Il est le favori des bookmakers.

Article à changer de place, il n'y avait pas de page "news" pour le football !
DaoudTeacher
DaoudTeacher

Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Nulle Part

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Sir Ferguson Empty Re: Bye Bye Sir Ferguson

Message par Admin Ven 10 Mai - 4:24

merci de l'info et du topic daoud , je vais m'en occuper dans la journée !


et respect à sir alex, 38 titres avec united !
Admin
Admin
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 42
Localisation : là-haut ça va

https://fan-de-sport.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum